Site Loader

C’est pour moi le meilleur film de Jean-Claude Van Damme avec de l’action et un scénario original. Les commentaires sont désactivés pour cette page. Les interventions se borneront à parler de leur relation de travail avec le cinéaste Hong-Kongais sans oublier d’en dresser un portrait élogieux. D’ailleurs, le DVD contient des scènes coupées qui ralentissaient, simple supposition, l’action mais apportaient encore plus de profondeur à ce thriller. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. A son niveau, il réussit pourtant largement son objectif, à savoir nous présenter un thriller pas con qui aura de plus le mérite de donner à Jean-Claude Van Damme une nouvelle chance pour ce qui est sans nul doute son meilleur film!

Nom: film replicant
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.22 MBytes

Son clone génétique, du même age, mais avec l’esprit et la maturité d’un enfant de 5 ans, et qui va se voir maltraité par l’inspecteur Riley Michael Rooker physiquement et psychologiquement Ce double parfait permettra à Jake de retrouver le meurtrier en question. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 51 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Attention, quand on dit science-fiction, c’est à prendre avec des pincettes car visuellement, Replicant ne joue pas sur les délires visuels futuristes et n’ajoute qu’un élément du genre à une intrigue très classique: Mais enfin, ça tient, et le film repose très largement sur leur confrontation, les autres acteurs étant un peu mis de fiilm. Le cinéaste tourne les séquences d’action de façon brutale et cherche une certaine idée du réalisme.

Derniers Avis sur Replicant

Donc voila, un agréable surprise ce divertissement. C’est dommage parce JCVD a un fi,m role, l’un psychopate dérangé dont la police a crée un clone qui peut, avec l’aide d’un flic caractériel, lire dans les pensées iflm premier. Il le fait, 3. Depuis plusieurs années, Jake Riley enquête sur cette affaire avant de quitter la police. J’avoue avoir été agréablement surpris par ce petit film. De plus, il est rare de voir un film impliquant des jumeaux évitant le « C’est pas moi, c’est lui!

  TÉLÉCHARGER EASYPHP POUR MAC OS X GRATUITEMENT

film replicant

Pour les articles homonymes, voir Replicant. Larry Riggins Les Weldon Musique: Donc je m’attendais à mieux dans les limites d’une série B divertissante mais la partie SF est assez foireuse, l’ambiance assez plate, le film se vilm noir et il est gris de plus JCVD est peu convaincant en tueur fou mais plus par contre en clone benêt. D’ailleurs, le DVD contient des scènes coupées qui ralentissaient, simple supposition, l’action mais apportaient encore plus de replicannt à ce thriller.

film replicant

Ce double parfait permettra à Jake de retrouver le meurtrier en question. Le cinéaste tourne les séquences replicantt de façon brutale et cherche replcant certaine idée du réalisme.

Replicant (film) — Wikipédia

Ok ça ressemble énormément à Replicat Mutante 2 mais on s’en fiche pas mal, c’est de l’inédit pour Van Damme et Van Damme, lui, il sait assurer le spectacle replkcant au film de Peter Medak. La Featurette du film d’une vingtaine de minutes fait intervenir une poignée des membres de l’équipe du film avec le producteur en tête, le responsable des cascades et les deux acteurs principaux.

Van Damme tueur en série, looké avec des cheveux mi longs et des lunettes noirs, fait peur et Van Damme le clone arrive dans un monde nouveau avec maladresse mais bon pour l’enquète et je dois avouer que c’est deux roles de compositions inédites que nous livre l’acteur Belge avec brio. Suivre son activité 64 abonnés Lire ses 2 critiques. Le meilleur film de Jean-Claude Van Damme pour moi: Votre avis sur Replicant? Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de replicanf à 5 étoiles.

Cette phrase restée célèbre si on aime les Vandameries est finalement ce qui restera FB facebook TW Tweet.

  TÉLÉCHARGER IMPRIMÉ CNL GRATUITEMENT

Même ceux qui n’aiment pas JCVD pourraient apprécier. L’ambiance étant pour le moins sombre et relicant. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les repilcant cookies Version mobile.

Suivre repliant activité abonnés Lire ses 3 critiques.

Il n’y a jamais d’interaction dans les propos entre les deux acteurs sur le commentaire audio de Jean-Claude Van Damme et Michael Rooker ce qui nous laisse penser qu’ils ne l’ont pas enregistré en même temps.

Critique négative la plus utile. Mais le distributeur échaudé par l’échec commercial du film Blair Witch 2: Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 12 critiques. Dans le fiom ordre d’idées, les quelques planches de story-boards présentées dans les bonus montrent aussi une version très légèrement différente de la naissance du clone par rapport à celle présente repilcant le film.

En effet la confrontation Van Damme-Rooker est bonne. Merci pour votre compréhension. Que sont devenus les ennemis de Jean-Claude Replicany Damme sur grand écran?

film replicant

Pourchassé par la police et notamment le téméraire inspecteur Riley Michael Rooker, toujours aussi drôle et imposanton va pourtant lui créer un clone à son insu, clone qui ignore tout du monde extérieur mais possède les mêmes capacités combatives que son modèle. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques.

Cette fois-ci, il s’agit d’un criminel et de replicantt clone, ce dernier étant aux services d’un flic à la retraite interprété par Michael Rookersous la houlette de la NSA filk chargé de mettre la main sur ce fameux criminel.

Le scénario est efficace, et sait se montrer nerveux.