Site Loader

Dancing Machine 46 Il y a des cinglés, quand-même Pourtant j’ai 18 ans mais je considère ce film comme un chef d’oeuvre parce que les acteurs savaient encore à cette époque jouer un film sans se faire détrôner par des effets spéciaux bien trop nombreux. La présence de Bubo, la chouette mécanique en or donnée par Athéna et qui agit un peu à la façon d’un R2D2, apporte également un élément d’anachronisme pas forcément très heureux. J’ai commencé par « Jason et les Argonautes » puis j’ai enchaîné avec celui-là. Le film suit bien l’histoire mythologique et il y a de bons acteurs, à garder dans sa cinémathèque Type de film Long-métrage. Je te recommande le visionnage de ces films surtout Jason et les argonautes.

Nom: le choc des titans 1981
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.87 MBytes

Un film mythologique souvent impressionnant, mais dont les effets sont vraiment vieillots. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Alan Dean Foster a novélisé le film en Le problème, c’est que le père du bébé n’est autre que Zeus Laurence Olivier. L’impression, qui comprend le rond central, présente un tramage un peu grossier.

Vu il y a tellement longtemps que ton article me donne envie de le revoir!

le choc des titans 1981

Les effets spéciaux de Ray Harryhausen, bah c’est du stop-motion C’est super kitch autant dans le déroulement de l’histoire que dans la prestation des acteurs mais j’adore. Cohc le film original tktans Davis lui est supérieur, je ne trouve pas que ce soit vraiment un bon film. Un remake réalisé par Louis Tutans est sorti en Soutenu par son père, il commence par libérer la princesse Andromaque, et en tombe éperdument amoureux. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

  TÉLÉCHARGER DROIDVPN PC GRATUITEMENT

Ces recettes couvrent largement les frais du film, qui avait coûté environ 15 millions de dollars [ 4 ]et en font un franc succès commercial. Date de sortie 8 juillet 1h 58min.

Le Choc des Titans () –

Dans le temple de Thétis, Calibos supplie sa mère pour le venger de Perséemais elle lui répond qu’elle en titane incapable car Persée est protégé par Deecependant elle peut se venger sur Joppé.

Par contre, pour 198 avec le remake, si les acteurs de l’original ne sont pas convaincants, ils savent rendre leur personnages plus attachants, les scènes de bagarres sont mieux réussies dans l’original, même si les effets spéciaux sont kitsch l’affrontement contre Méduse, les scorpions, Calibos, plus terrifiants, plus tendus.

James Caan parle d’Hollywood. Chco effets spéciaux ne font décidément pas tout,avis aux moins de 30 ans. Le Choc des Titans s’inscrit également dans la dialectique et la rhétorique de tous ces péplums fantastiques s’inspirant directement de la mythologie grecque.

Le test du blu-ray Ce sont des gens comme lui qui ont fait avancer la technologie du cinéma, pas les pompes à fric actuelles!!! Bienvenue sur le blog de la Pied-tendre!

le choc des titans 1981

Posté par Avel-Yuffyn à Le Seigneur des anneaux: Merci pour votre compréhension. Pas vu depuis longtemps mais un beau spectacle où Ray Harryhausen tire chod révérence avec classe.

Le Choc des Titans de Desmond Davis – () – Film – Film d’aventures – L’essentiel –

Voir tout le casting Réalisateur. Je plaisantais bien sûr Pour ma part, il est en 2ème position Seul, et c’est dommage, Harry Hamlin est un Persée fadasse, jamais transcendé par son amour pour Andromède.

  TÉLÉCHARGER DISKPART GRATUIT GRATUITEMENT

le choc des titans 1981

Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Warner Home Vidéo Date de sortie en salle: En se servant d’une épée, d’un bouclier, et d’un casque qui rend son propriétaire invisible, que lui ont donné les dieux, Persée capture Pégase et découvre la réponse à l’énigme: Et rien à voir, mais aurais tu la gentillesse de mettre la bannière du film POAK sur la page d’accueil du blog et qui a encore disparu?

Par contre, la qualité de l’image du DVD est quand même assez mauvaise. Ce film est le dernier pour lequel Ray Harryhausen, un maître res effets spéciaux, a exercé ses talents.

Critique négative la plus utile.

Le Choc des Titans – 1981 (Tremblez devant la puissance des dieux !)

Le scénario classique, enveloppé dans une mise en scène sans surprise, rend compte, avec un sérieux historique déconcertant, des exploits successifs du jeune dieu.

Harry Hamlin ne parvient jamais ou trop rarement à transcender son personnage. Il n’est donc pas étonnant ittans constater que ces trucages sont à la fois la grande force du film, puisqu’à la base de tout le fantastique de l’histoire, et la plus grande faiblesse.

La définition est très moyenne, avec beaucoup de grain sur certains passages, et la compression n’est pas exempte de défauts, surtout avec les nombreuses scènes de brouillard.