Site Loader

VoronoV Voir le profil. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Ou du moins sous sa version gratuite. QuickPar affiche des informations sommaires sur les fichiers qui sont protégés en haut de la fenêtre , ainsi qu’une barre de progression générale au centre et enfin une estimation de la durée totale du traitement. Par exemple, une modification apportée à un fichier, puis enregistrée par mégarde, donc en écrasant la version précédente. Pour ajouter, supprimer ou effacer la liste des fichiers, utilisez simplement les boutons Ajouter des fichiers, Supprimer des fichiers, et Réinitialiser. Juste sous la liste des fichiers se trouvent les contrôles d’allocation de bloc, qui vous permettent de déterminer en combien de blocs « virtuels » les fichiers seront coupés.

Nom: quickpar windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.65 MBytes

Il n’y a pas de petits fichiers PAR2, aussi les utilisateurs ont besoin d’obtenir plus de données de récupération qu’ils n’en ont besoin si les fichiers PAR2 sont larges. Il affiche aussi le compte du nombre de fichiers et la taille totale combinée des fichiers. Si vous avez une piste?. La troisième option paramètre les fichiers PAR2 pour qu’ils aient tous la même taille. Si vous publiez souvent des fichiers sur UseNet, il est recommandé de choisir une taille de bloc égale à celle de l’article à poster. Création de volume de parité Le logiciel QuickPar a pour fonction principale de créer des volumes de parité avec les fichiers Rar téléchargés par exemple. Une autre est très astucieuse, c’est Renommer qui mérite le détour!

Il est basé sur une estimation de la vitesse à laquelle votre ordinateur peut réaliser les calculs nécessaires à la création des fichiers PAR.

(Résolu) équivalent à Quickpar – Forums MacBidouille

Elle consiste en copies de données critiques que le fichier PAR2 utilise pour vérifier les fichiers. Lutécien n’étant rien et sans dents Membre n o 32 Puis cliquez sur le bouton Créer pour commencer le traitement de créationdes fichiers PAR. Quand QuickPar crée les fichiers PAR2, il utilise un nom de fichier qui indique combien de winvows de récupération quickpag fichier contient et quel est le numéro du premier bloc.

  TÉLÉCHARGER NETPASS XP CLUBIC GRATUITEMENT

Quand vous cliquez sur CréerQuickPar affichera la fenêtre ci-dessous pour indiquer la progression:. Disponible à la fois sur ordinateur Quuickpar et macOS et mobile Android et iOS winodws, Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

Maisons-Alfort 94 Wineows n o 76 Quand vous choisissez les fichiers à protéger, QuickPar met à jour les deux boites d’édition pour suggérer un nom de référence pour les fichiers de récupération ainsi que leur emplacement. En bas à gauche se wijdows un nombre pour le calcul. Quand QuickPar a terminé la création des fichiers PAR, quickkpar vous le désirez vous pouvez cliquer sur le bouton Vérifier pour vérifier les fichiers de wibdows. Ce qui rend plus facile la sélection d’une combinaison de fichiers PAR2 quiickpar fourni windoes quantité requise de données de récupération quand une réparation a lieu.

Juste sous la liste des fichiers se trouvent les contrôles d’allocation de bloc, qui vous permettent de déterminer en combien de blocs « virtuels » les fichiers seront coupés.

Chaque fichier PAR2 successif possède approximativement deux fois plus windowe blocs de récupérations que le précédent. Le logiciel QuickPar peut vérifier et réparer ces documents.

QuickPar : réparer des archives facilement

J’ai cru qu’il ne s’agissait que d’un décompresseur!!! Windows XP, WindowsFrançais. Si vous choisissez une taille qui n’est pas un multiple de la taille de l’article, la récupération sera possible mais les utilisateurs seront forcés de télécharger plus de fichiers PAR2 que nécessaire.

Une autre est très astucieuse, c’est Renommer qui mérite le détour! J’ai cru qu’il ne s’agissait que d’un décompresseur!!!. Il affiche aussi le compte du nombre de fichiers et la taille totale combinée des fichiers.

Télécharger QuickPar : réparer des archives facilement

Qiickpar avez aussi une case à cocher pour restreindre la taille en multiple exact de la taille utilisée pour poster des articles sur UseNet. Commenter la réponse de pc QuickPar affiche des informations sommaires windoqs les fichiers qui sont protégés en haut de la fenêtreainsi qu’une barre de progression générale au centre et enfin une estimation de la durée totale du traitement. Traduction française – S.

  TÉLÉCHARGER DVD MOVIEFACTORY GRATUIT

La seconde option wibdows similaire à la première mais elle limite la taille des fichiers PAR2 les plus grands de telle sorte qu’ils contiennent exactement assez de blocs de récupération pour réparer le plus grand fichier. Le curseur fonctionne de manière non linéaire permettant à de faibles valeurs d’être paramétrées avec précision et les hauteurs valeurs d’être moins précises.

Si vous publiez souvent des fichiers sur UseNet, il est recommandé de choisir une taille de bloc égale à celle de l’article à poster. La boîte Taille du fichier de récupération vous permet de choisir entre tros différentes méthodes d’allocation de blocs quickpat récupératon aux fichierx PAR2.

quickpar windows 7

Grâce à ces volumes de parité, il a la possibilité de vérifier les fichiers s’ils sont endommagés. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Vous pouvez aussi éxécuter QuickPar puis cliquer sur Ajouter des fichiers pour sélectionner les fichiers à partir desquels vous désirez créer des fichiers PAR2. Non windoss n’est pas pour dupliquer un fichier, winows pour quickpa des PAR2, qui permettent winndows réparer un fichier corrompu ou un fichier manquant parmi une liste de fichiers.

Bienvenue invité Connexion Inscription. A titre d’exemple, si on a 10 Mo de fichiers.

quickpar windows 7

Quand les utilisateurs ont quickapr un fichier entier, ils peuvent télécharger un de ses larges fichiers et ils sauront qu’il contiendra exactement la quantité nécessaire de données de récupération. Si vous démarrez directement QuickPar depuis l’éxécutable sindows via le menu contextuel vous verrez la fenêtre suivante qui a déjà des fichiers sélectionnés: